familles-cenacolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Assemblée générale de TY SANTEZ ANNA

2 participants

Aller en bas

Assemblée générale de TY SANTEZ ANNA Empty Assemblée générale de TY SANTEZ ANNA

Message par PRIME Mar 25 Nov - 1:41

L'Association TY SANTEZ ANNA de Ste Anne d'Auray situé dans le Morbihan se réunit en AG le samedi 6 décembre. Cette association porte la communauté du Cénacle dans ses prières et agit pour faire connaître la Communauté ainsi que pour la réalisation d'une maison en Morbihan. Elle est constituée de parents ayant leur enfant dans la Communauté mais aussi de membres soutenant la Communauté par tous les moyens matériels et spirituels. Comme nous l'avons indiqué lors de la rencontre de Lourdes de septembre l'un des membres met les recettes de l'utilisation de son bateau à disposition de la Communauté.
J'ai essayé de vous joindre la photo du bateau mais je n'y arrive pas, ce sera pour une autre fois. (c'est un canot à moteur de 5 places basé à Vannes et sillonnant le Golfe du Morbihan)
Nous serons quatre à la fête de Cuneo en décembre.
Guy PRIME

PRIME

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale de TY SANTEZ ANNA Empty TSA AG

Message par yves marie Lun 1 Déc - 11:54

Bien reçu invitation pour l'AG, à Pontivy. Very Happy

Finalement je n'y serai pas (physiquement) Sad , mais par la pensée et la prière certainement. I love you

f yves marie
yves marie
yves marie

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 80
Localisation : 56580

http://jeunestim.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser