familles-cenacolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rencontre à Lourdes 19-21 septembre 2008

4 participants

Aller en bas

Rencontre à Lourdes 19-21 septembre 2008 Empty Rencontre à Lourdes 19-21 septembre 2008

Message par Milietmanfred Sam 23 Aoû - 10:49

Chers parents,

Nous espérons que la fête de la vie passée ensemble à Saluzzo en juillet dernier était en temps de ressourcement et de
joie pour vous tous.
Le thème de ce 25é anniversaire "Faites tous ce qu'il vous dira" doit aussi nous guider nous parents tous
les jours.

Nous commençons la rentrée cette année avec la
Rencontre à Lourdes du 19 au 21 septembre
le vendredi soir à 20h30 au Centre Assomption.

Pour l'hébergement nous avons retenu 60 places au Centre Assomption.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait vous devez réserver individuellement en mentionnant "Cenacolo" au
Centre Assomption– Accueil
21, rue Antoine Béguère- 65100 Lourdes
Tél. 05.62.94.39.81 - Fax. 05.62.42.26.95
E-Mail : lourdes.assomption@wanadoo.fr

Le programme du WE suivra le cadre habituel, avec un accueil à la maison des garçons les Samedi
et Dimanche et les Adieu vers 17 heures dimanche après-midi.
Le programme détaillé vous sera donné ultérieurement.

Nous espérons vous trouver nombreux.
En union de prière avec tous et bien amicalement

Manfred & Mili
01 47 06 27 03
06 60 71 36 65
hawran@noos.fr

Milietmanfred

Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Bry sur Marne - 94

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Lourdes 19-21 septembre 2008 Empty Re: Rencontre à Lourdes 19-21 septembre 2008

Message par madeleine Sam 23 Aoû - 11:17

merci et à bientôt à Lourdes

madeleine

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Lourdes 19-21 septembre 2008 Empty Re: Rencontre à Lourdes 19-21 septembre 2008

Message par CHEVILLOT Bernard Mar 9 Sep - 16:20

bonjour, Mili et Manfred ! Nous serons heureux de vous rejoindre la semaine prochaine, j'espère qu'Angélique pourra y participer, elle a été très fatiguée pendant un mois, elle va être opérée de gros cailloux à la vésicule biliaire, à l'heure actuelle, elle fait de gros efforts pour se transférer de lit à fauteuil et dans une voiture, de plus, elle apprend à s'habiller toute seule, mais elle est très épuisée, une fois tous ces efforts effectués, mais elle a la volonté et la Vierge Marie l'aide beaucoup, je vous embrasse, Evelyne

CHEVILLOT Bernard

Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Lourdes 19-21 septembre 2008 Empty Rencontre a Lourdes 19 Septembre

Message par Michelle Wilcock Jeu 18 Sep - 13:22

Chers Mili et Manfred
My written French is not very good! Je pense que j'ai rencontre Manfred a Saluzzo avec mon beau fils George Steven qui est chez vous a Lourdes. Nous sommes desolees que ... we are unable to attend the reunion.

Je suis contente de savoir que Georges est a de beau mien(?) - is very well! et qu'il attend les vaches de tres bonne heure le matin! Mon autre fils, Guy, lui a visite il y a quelques jours. J'espere toujours que tout va bien avec mon cher fils and que son voyage de vie lui prepare pour tout.
God bless you and keep you safe
Kind regards
Michelle

Michelle Wilcock

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Lourdes 19-21 septembre 2008 Empty Re: Rencontre à Lourdes 19-21 septembre 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser